Conditions Générales d’Utilisation

PHYSIOTHERAPY RESEARCH PTY LTD

Dénomination commerciale : ‘Physio Network’


Dispositions générales

En utilisant notre site Internet, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation, ainsi que la législation en vigueur. Vous êtes responsable du respect des lois qui s’appliquent spécifiquement à votre pays d’abonnement. Si vous êtes en désaccord avec cette disposition, il vous est interdit d’utiliser ou d’avoir accès à ce site Internet. Le contenu de notre site Internet est protégé par les lois sur les droits d’auteur et le droit des marques.

Ces conditions générales sont traduites de l’anglais, seule la version en anglais faisant foi.


Utilisation de la licence

Tous les contenus mis à disposition sur notre site Internet sont destinés à une utilisation à caractère éphémère, en ligne, personnelle et non commerciale uniquement. Les conditions générales d’utilisation confèrent un droit d’utilisation mais n’entraînent le transfert d’aucun droit de propriété intellectuelle au profit de l’utilisateur quel qu’il soit.

Cette licence d’utilisation ne vous autorise pas :

  • à modifier ou à copier les contenus ;
  • à utiliser le contenu dans le cadre commercial ou d’en faire un affichage public (qu’il soit commercial ou non-commercial) ;
  • à tenter d’exploiter les logiciels contenus sur le site internet (sous quelque forme que ce soit, ce qui inclut la décomposition (decompiling) ou l’ingénierie inversée (reverse engineering) ;
  • à retirer toute information en lien avec les droits d’auteur, copyright ou autres annotations de nos contenus ;
  • à transférer les contenus à une tierce personne ou à dupliquer cette documentation sur un serveur, ou à en diffuser le contenu sans autorisation.

Cette licence d’utilisation vous serait automatiquement retirée s’il était constaté une violation des restrictions d’utilisation listées ci-dessus. Cette licence pourra prendre fin à n’importe quel moment et sans préavis. Lorsque vos droits d’utilisation de notre contenu prennent fin ou lors de la révocation de votre licence, vous vous engagez à détruire tous les contenus téléchargés en votre possession qu’ils soient au format électronique ou au format imprimé. En acceptant les conditions générales d’utilisation, vous vous portez garant de l’application de cette clause dans les cas où vos droits d’accès et de consultations sont révoqués ou à la révocation de votre licence.


Clause de non-responsabilité

Le contenu de notre site Internet est mis à disposition ‘en l’état’. Nous n’offrons aucune garantie, expresse ou implicite, et nous déclinons toutes les autres garanties, ce qui inclut, mais ne se limite pas, aux garanties implicites ou aux conditions de qualité marchande, l’aptitude à l’usage prévu, ou la non-violation de la propriété intellectuelle ou quelle autre violation que ce soit. De plus, nous ne pouvons garantir ou faire aucune déclaration concernant l’exactitude, les résultats possibles, ainsi que la fiabilité de l’utilisation/l’application des contenus payants et gratuits fournis. Ce qui inclut le site Internet, les mails, les réseaux sociaux ou tout autre contenu dérivant de contenus initiaux présents sur d’autres sites en lien avec notre site.


Clause limitative de responsabilité

En aucun cas, notre responsabilité ou celle de nos fournisseurs/collaborateurs ne serait engagée pour tout dommage (incluant, mais ne se limitant pas, à des blessures ou dommages et intérêts pour perte de profit pour cause d’interruption de travail) en conséquence de l’utilisation ou l’incapacité à utiliser le contenu de notre site Internet.

Certaines juridictions n’autorisent pas la limitation des garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs accessoires ou indirectes. En conséquence, cette clause peut ne pas s’appliquer.


Erreurs et révisions

Les contenus apparaissant sur notre site Internet peut contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Nous ne garantissons ni la précision, ni le caractère complet ou actuel du contenu de notre site Internet. Nous nous réservons le droit d’effectuer des changements sur notre site Internet à n’importe quel moment sans préavis envers les utilisateurs ou autre entité. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour notre contenu.


Liens Internet

Nous n’effectuons pas de vérification des sites en lien avec notre site Internet et nous ne sommes pas responsables du contenu des sites dont les liens sont disponibles sur notre site. L’affichage de liens Internet vers d’autres sites ne constitue en aucun cas une approbation du contenu de notre part. Vous prenez la responsabilité de l’utilisation de ces liens.


Mise à jour des conditions d’utilisation

Nous nous réservons le droit de réviser les conditions générales d’utilisation de notre site Internet à n’importe quel moment et sans préavis. En utilisant notre site Internet, vous vous engager à respecter et à être lié à la version à jour des conditions générales d’utilisation.


Remboursement

Étant donné la vulnérabilité des contenus électroniques sur notre site et la capacité d’en faire une copie, une diffusion ou une copie imprimée, nous n’avons aucune politique de remboursement.

Juridiction compétente

La validité, l’interprétation, la construction et le recours à ce contrat ne sauraient être interprétés autrement que par les lois de l’État du Queensland (Australie).Toutes les parties acceptent que tout litige soit porté devant les autorités compétentes de l’État du Queensland en Australie. Aucune autre juridiction ne pourra se prévaloir de cette compétence.

Terms and Conditions of Use

PHYSIOTHERAPHY RESEARCH PTY LTD
TRADING AS ‘PHYSIO NETWORK’

Terms

By accessing our website, you are agreeing to be bound by the Terms and Conditions of Use, together with all applicable laws and regulations and you agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms then you are prohibited from using or accessing this site. Be aware that the materials contained in this site are protected by applicable copyright and trademark laws.

Use of Licence

Materials on our website are for online, personal, non-commercial transitory viewing only. The Terms and Conditions of Use constitute the grant of a licence and not a transfer of title.

Under this licence you may not

  • modify or copy the materials;
  • use the materials for any commercial purpose or for any public display (commercial or non-commercial);
  • attempt to deal with (in any way including decompiling or reverse engineering) any software contained on our website;
  • remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
  • transfer the materials to another person or mirror the materials on any other server.

This licence shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by us at any time. Upon terminating your entitlement to view these materials or upon the termination of this licence, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format. By accepting the Terms and Conditions of Use you give us a warranty that should circumstances arise where your entitlement to view these materials is terminate or upon termination of this licence, then you will fulfil your obligations under this part.

Disclaimer

The materials on our website are provided “as is”. We make no warranties, expressed or implied, and disclaim and negate all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, we do not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely result, or reliability of the use/application of the paid or free materials from any content provided. This includes our website, emails, social media or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

Limitations

In no event shall we or our suppliers be liable for any damages (including, without limitation, injury, damages for loss of profit due to business interruption) arising out of the use or inability to use the materials on our website, even if open we or any authorised representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

Errors and Revisions

The materials appearing on our website could include technical, typographical or photographic errors. We do not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete or current. We may make changes to materials contained on our website at any time without notice to you or any other uses. We do not make any commitment to update materials.

Links

We have not reviewed any or all sites linked to our website and we are not responsible for the contents of any linked sites. The inclusion of any link does not imply endorsement by us. Use of any such linked sites is at your own risk.

Use Modifications

We may revise the Terms and Conditions of Use for our website at any time without notice. By using this website, you are agreeing to be bound by the then current version of the Terms and Conditions of Use.

Refunds

Due to the vulnerability of digital content on this site and its ability to be saved, replicated and/or translated to hard copy, all sales are final, and the Company does not offer any money-back guarantees. You recognize and agree that you shall not be entitled to a refund for any purchase under any circumstances.

Governing Law

The validity, construction and performance of this Agreement shall be governed by the laws of the State of Queensland and the parties agree that any dispute arising from it shall be litigated only in the State of Queensland.